Le mois de septembre est passé à une vitesse ! Je n’arrive pas à croire que octobre est déjà là. Au programme : série, livre et nourriture !

L’automne

Image trouvée sur Pixabay

Évidemment que je le mets dans mes favoris du mois ! Même si je le trouve particulièrement froid cette année ! Nous sommes passés de chaleur extrême à froid de canard ! Une bonne occasion de ressortir les plaids.

La série 2 Broke Girls

[SYNOPSIS ALLOCINÉ] Max est une serveuse un peu désabusée qui n’a jamais eu beaucoup d’argent mais assez de malice pour s’en sortir dans la vie. Caroline est une fille à papa d’apparence superficielle, qui se retrouve du jour au lendemain sans un sou mais qui reste optimiste. Ce drôle de duo va alors devoir travailler ensemble et partager un appartement pour le meilleur et pour le pire, en attendant de réaliser leurs rêves…

Cette série est incroyablement drôle ! Évitez quand même de la regardez avec des enfants trop jeunes car il y a beaucoup de blagues et de référence au sexe. Vous pouvez la regarder sur Prime.

Livre Vampire Diaries, tous les secrets de Mystic Falls

Depuis son lancement en 2009, The Vampire Diaries a mordu des millions de fans dans le monde entier. Subtil mélange de suspense, d’action et de romance, cette série a fait frissonner et haleter huit (incroyables) saisons durant.
Interviews des acteurs, révélations de l’équipe, photographies de plateau et documents inédits retracent pour la première fois le journal de cette saga fantastique.
Tous les secrets de Mystic Falls se dévoilent dans ce livre officiel, offrant l’éternité à cette série devenue culte.

Ce livre, qui est plutôt un album, n’est plus du tout produit. Je suis une grande fan de l’univers de The Vampire Diaries depuis la sortie des livres « Journal d’un vampire » (donc avant la série). J’ai été hyper heureuse de le trouver par hasard sur Vinted. Il est comme neuf !

La série Charmed

[SYNOPSIS ALLOCINÉ] Les trois soeurs Halliwell apprennent à se servir de leurs nouveaux pouvoirs magiques afin de lutter contre le Mal…

Cette série est très connue mais c’est assez récemment que je me suis décidée à la regarder. Il me restait la dernière saison à regarder car je ne l’avais pas terminée quand je l’avais commencée il y a plusieurs années.

Tablette de chocolat Raffaello

C’est mon copain qui a acheté cette tablette car il aime le chocolat blanc et moi je préfère le chocolat noir à 70%. Il m’a dit d’y goûter et j’ai trouvé ça très bon ! Je ne recommande pas d’en manger énormément car ça peut être vite écoeurant !

C’est tout pour mes favoris du mois de septembre. N’hésitez pas à me dire si nous en avons en commun !


Si vous voulez découvrir de nouveaux blogs ou que vous souhaitez faire partie des partenaires d‘A Little Pineapple, n’hésitez pas à aller jeter un œil à cette page : Blogs/sites partenaires, cliquez ici.

N’hésitez pas à me rejoindre sur Instagram, mon compte est en privé mais j’accepte « tout le monde ». J’essaye de ne pas avoir de comptes spams dans mes abonnés !

Vous pouvez aussi me rejoindre sur Goodreads, c’est une application où vous pouvez sauvegarder vos progressions dans vos lectures, donner vos avis sur des livres. Il y a également le lien de ma playlist Spotify, j’y mets les musiques que j’écoute en ce moment.

Tous les liens sont ci-dessous ! 

Publicité

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s