Au moment où cet article est publié, les vacances viennent de se terminer pour nous. Ça va peut-être en étonner beaucoup mais les vacances en été ce n’est pas ce que je préfère. Il fait chaud donc on ne profite pas de la même manière.

Nevertheless

[SYNOPSIS ALLOCINÉ] Yu Na Bi est étudiante en arts. Depuis sa rupture douloureuse avec son premier copain infidèle, elle ne croit plus en l’amour, et ne veut plus se laisser emporter par ses sentiments bien qu’elle souhaite avoir des relations amoureuses. Cependant, lorsqu’elle rencontre Park Jae Eon, ses barrière semblent se briser une par une.

J’ai beaucoup aimé ce drama. D’ailleurs l’actrice principale a également joué dans My name, et l’acteur dans Love alarm. Comme dans beaucoup de drama, la fin est assez prévisible mais ça ne me dérange pas.

Love alarm

[SYNOPSIS ALLOCINÉ] Un développeur crée une application qui alerte l’utilisateur si quelqu’un dans son entourage éprouve pour lui un sentiment amoureux.

Ce drama a la particularité d’avoir deux saisons que j’ai bien aimées. J’ai adoré le concept. Contrairement à Nevertheless je ne m’attendais pas à cette fin.

Hometown Cha cha cha

[SYNOPSIS ALLOCINÉ] Une dentiste d’une grande ville ouvre un cabinet dans un village de bord de mer, qui abrite un charmant homme à tout faire qui est son opposé dans tous les domaines.

J’ai pas mal aimé ce drama. Celui-ci est d’ailleurs « tout public ». J’avoue quand même m’être un peu ennuyée pendant les deux premiers épisodes mais j’ai bien fait de le continuer. Tout comme Nevertheless, c’était obligé que ça se termine de cette manière.

Ghost Whisperer

[SYNOPSIS ALLOCINÉ] Melinda Gordon a un don que sa grand-mère avant elle avait également : elle peut communiquer avec l’esprit des morts. Elle a désormais aussi une mission : relayer les messages des disparus afin de soulager, voire de sauver, les vivants et permettre ainsi aux esprits libérés de passer de l’autre côté…

Je crois que tout le monde connaît cette série. Elle date de 2005, je me souviens qu’elle passait à la télé il y a longtemps. J’ai donc voulu la regarder avec mon copain. J’aime bien l’histoire « de base », c’est un milieu qui m’a toujours plus ou moins intéressé.

Nos cœurs meurtris

[SYNOPSIS ALLOCINÉ] Malgré leurs différences et contre toute attente, une compositrice-interprète en herbe et un Marine tombent éperdument amoureux.

J’avais quelques à priori avant de regarder ce film. Je ne suis pas hyper fan de ce genre de films à la base, de plus j’avais peur de tomber sur un film hyper triste. Quelques moments sont tristes mais honnêtement ça va ! Si vous aimez la musique il pourrait vous plaire !

C’est tout pour mes favoris du mois. C’était surtout des films/séries car c’est ce que j’ai découvert le plus au mois de juillet. N’hésitez pas à me dire si nous avons des favoris en commun !


Si vous voulez découvrir de nouveaux blogs ou que vous souhaitez faire partie des partenaires d‘A Little Pineapple, n’hésitez pas à aller jeter un œil à cette page : Blogs/sites partenaires, cliquez ici.

N’hésitez pas à me rejoindre sur Instagram, mon compte est en privé mais j’accepte « tout le monde ». J’essaye de ne pas avoir de comptes spams dans mes abonnés !

Vous pouvez aussi me rejoindre sur Goodreads, c’est une application où vous pouvez sauvegarder vos progressions dans vos lectures, donner vos avis sur des livres. Il y a également le lien de ma playlist Spotify, j’y mets les musiques que j’écoute en ce moment.

Tous les liens sont ci-dessous ! 

4 commentaires

  1. Coucou, « Nos coeurs meurtris » pourrait bien me plaire, surtout si tu dis qu’il n’est pas trop triste… Merci pour ces présentations 🙂 Bonne journée 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Il est top ! Belle journée à toi ☺️

      Aimé par 1 personne

  2. Hello,
    Je note et retiens « Nos cœurs meurtris » qui pourrait carrément me plaire… J’ai suivi également Ghost Whisperer et j’aimais beaucoup…
    Bises et belle après-midi,
    Christèle

    Aimé par 1 personne

    1. Hello, oui il est très sympa, merci beaucoup pour ton commentaire ! Belle journée 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s