Je publie, encore une fois, mes favoris en retard. Pour être très honnête, avec la fin du COVID-19, j’ai l’impression que la vie passe beaucoup plus vite que ces deux dernières années…

Pâques

Image de hudsoncrafted sur Pixabay

Dans la famille de mon copain, il est de tradition de « fêter » Pâques. Rien d’énorme en soit, mais quand même un barbecue en famille et la chasse aux œufs pour les petits. Je n’ai jamais fêté Pâques dans ma famille, et vous ?

Le boucleur Professionnel Conique de Babyliss

Image du site Babyliss

J’en ai eu marre de mon « lisse ». J’ai les cheveux de nature bouclés (que je déteste) et ça fait bien 6 ans que je les lisse. Vous allez me demander « Pourquoi t’acheter un boucleur si tes cheveux sont déjà bouclés ? ». Pour la simple et bonne raison que ce ne sont pas les mêmes boucles. De plus, grâce au fer, les cheveux sont plus doux et dompte les frisottis. Je ne l’utilise pas tous les jours, et toujours à basse température mais bien pratique. Si il vous intéresse, je vous recommande de le prendre sur Amazon où il est quasiment deux fois moins cher.

Le retour des boissons glacées

Image de honbliss sur Pixabay

Je suis le genre de personne à préférer les boissons fraîches quand il fait chaud. Comme beaucoup de personnes. Mais êtes-vous du genre à mettre des glaçons dans votre cappuccino classique pour le transformer en cappuccino glacé ?

La série The Originals

Vous connaissez sûrement la série Vampire Diaries ? The Originals est un spin-off de la série qui met en scène la famille de vampires Originels, les Mikaelson. Je connais l’univers de Vampire Diaries depuis le début de la série, j’ai même connu les livres auparavant, qui sont plutôt différents de la série mais avec de nombreux clins d’œil. J’avais commencé à regarder The Originals en streaming à l’époque, je l’ai recommencée car elle est maintenant sur Amazon Prime vidéo.

Synopsis Wikipédia : Niklaus Mikaelson retourne à la Nouvelle-Orléans pour détrôner l’un de ses anciens protégés, Marcel, qui a régné sur la ville en son absence. Klaus est également surpris de voir que Marcel est toujours en vie alors qu’il le pensait mort lors de l’incendie en 1919 qui a brulé la ville entière.

À son retour, Klaus s’aperçoit que beaucoup de choses ont changé : les sorcières n’ont plus le droit de pratiquer de la magie, les loups-garous ont été exclus de la ville et les vampires règnent à présent en maîtres. Il apprend également qu’un enfant a été conçu à la suite d’une aventure qu’il a eu avec Hayley Marshall, une louve-garou.

La série My Name

Cette série à eu un réel succès à sa sortie sur Netflix. C’est génial de voir que les séries coréennes plaisent de plus en plus, même aux personnes n’étant pas spécialement intéressés par la culture sud-coréenne en général. J’ai beaucoup aimé ce que j’ai commencé à regarder et j’ai hâte de voir comment elle va se dérouler.

Synopsis Wikipédia : À la recherche du meurtrier de son père, Yun Ji-woo, une jeune femme motivée par la vengeance, intègre le puissant gang Dongcheon en faisant équipe avec le chef, qui va lui permettre de s’infiltrer au sein de la police pour en savoir plus sur la mort de son père.

Elle est ainsi affectée à la brigade des STUPS, où elle doit faire équipe avec son nouveau coéquipier, l’inspecteur Jeon Pil-do.

C’est tout pour mes favoris du mois. Avons-nous des goûts communs ? N’hésitez pas à me dire ça dans les commentaires.


Si vous voulez découvrir de nouveaux blogs ou que vous souhaitez faire partie des partenaires d‘A Little Pineapple, n’hésitez pas à aller jeter un œil à cette page : Blogs/sites partenaires, cliquez ici.

N’hésitez pas à me rejoindre sur Instagram, mon compte est en privé mais j’accepte « tout le monde ». J’essaye de ne pas avoir de comptes spams dans mes abonnés !

Vous pouvez aussi me rejoindre sur Goodreads, c’est une application où vous pouvez sauvegarder vos progressions dans vos lectures, donner vos avis sur des livres. Il y a également le lien de ma playlist Spotify, j’y mets les musiques que j’écoute en ce moment.

Tous les liens sont ci-dessous ! 

Publicité

3 commentaires

  1. ohpause dit :

    J’ai toujours fêté pâques quand j’étais à la maison car c’était important pour mes parents mais ici je n’ai jamais fêté pâques à part manger + de chocolat à cette période 😊. Bonne journée à toi.

    Aimé par 1 personne

    1. C’est vrai c’est une bonne occasion pour se faire + plaisir avec le chocolat ! 😉 Belle journée à toi

      J’aime

  2. My Name pourrait me plaire 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s