Le mois de février c’est clairement le mois de l’année qui passe le plus vite. Je n’arrive toujours pas à croire que le mois de mars est déjà là ! Au moment où j’écris cet article, nous sommes le 1er mars, donc non je ne suis pas si en retard que cela ! N’hésitez pas à me dire comment se passe ce début d’année.

Les fiançailles de HyunA et DAWN

C’est un peu futile comme « favori » mais ça fait partie des choses qui m’ont marquée en février. C’est le couple « chouchou » de beaucoup de fans de K-pop. HyunA et DAWN ont annoncé leurs fiançailles en début du mois de février. Je vous laisse lire cet article si vous souhaitez en savoir plus.

https://kstationtv.com/2022/02/03/hyuna-dawn-un-mariage-en-vue/

La box « Bullet Journal »

J’ai, à plusieurs reprises, parlé de refaire un bullet journal. L’une d’entre vous m’a identifiée sur un concours sur Instagram et j’ai décidé d’y participer. Je suis heureuse de vous annoncer que j’ai gagné ce dit concours. Merci encore à Viny, ça m’a vraiment motivée à m’y remettre. Je vous mets le lien de la box Bullet Journal de La Box Bujoteuse.

https://www.laboxbujoteuse.fr/box-permanentes/la-box-bujoteuse-box-bullet-journal-pour-debutant-es.html

Les 5 blessures qui empêchent d’être soi-même

Le rejet, l’abandon, l’humiliation, la trahison et l’injustice : cinq blessures fondamentales à l’origine de nos maux, qu’ils soient physiques, émotionnels ou mentaux.
Lise Bourbeau, grâce à une description très détaillée de ces blessures, nous mène vers la voie de la guérison. Car de la compréhension de ces mécanismes dépend le véritable épanouissement, celui qui nous conduit à être enfin nous-même. Un guide simple et pratique pour transformer tous nos petits problèmes quotidiens en tremplin pour grandir.

Un livre que j’avais demandé pour Noël et je l’ai beaucoup aimé. J’ai mis du temps à faire le lien avec moi-même les choses que j’ai lues mais je pense qu’il peut aider beaucoup de personne à comprendre certains comportements que nous avons ou que les autres ont.

La série iZombie

[Synopsis Wikipédia] Olivia « Liv » Moore est une étudiante en médecine transformée en zombie à la suite d’une soirée qui a mal tourné. Aujourd’hui, Olivia est médecin légiste et ce métier lui permet de calmer sa faim en se nourrissant de cerveaux des défunts. Mais, à chaque bouchée, elle hérite des souvenirs de la personne, ainsi que d’une partie des capacités physiques et mentales. Elle décide de se servir de ses nouvelles capacités pour aider l’inspecteur Clive Babineaux à résoudre des affaires criminelles.

C’est une série que j’ai regardée il ya plusieurs années et j’ai décidé de la revoir pare que je voulais la montrer à mon copain. J’aime bien cette série parce qu’elle mélange le côté « fantastique » avec les zombies et le côté un peu policier avec les enquêtes criminelles. Ce n’est pas une série qui fait peur.

Le film Kaamelott

[Synopsis Wikipédia] À la fin du Livre VI de Kaamelott, le roi Arthur, désabusé et affaibli, renonce au trône, rend Excalibur au rocher et confie le pouvoir à son ancien compagnon et rival Lancelot du Lac. Sous l’influence de l’étrange Méléagant, Lancelot incendie la Table Ronde et se met à traquer les anciens chevaliers et autres alliés d’Arthur. Avec l’aide du bandit Venec, Arthur s’exile secrètement jusqu’à son ancienne patrie, Rome, pour échapper à la folie de Lancelot et recouvrer la santé.

Dix ans plus tard, le royaume de Logres souffre toujours sous le joug de Lancelot, qui fait régner la terreur avec l’appui de mercenaires saxons. La résistance tente de s’organiser, tandis qu’Arthur Pendragon, que beaucoup croient mort, fait son retour.

On a beaucoup aimé la série Kaamelott à la maison, qui date un peu n’est-ce pas, donc quand on a vu que le DVD du film du Premier volet était disponible on l’a acheté. On n’a pas été déçus. J’ai adoré retrouvé le trio Arthur, Karadoc et Perceval. Je vous le recommande, bien évidemment.

C’est tout pour mes favoris du mois de février. Quels sont les votres ?


Si vous voulez découvrir de nouveaux blogs ou que vous souhaitez faire partie des partenaires d‘A Little Pineapple, n’hésitez pas à aller jeter un œil à cette page : Blogs/sites partenaires, cliquez ici.

N’hésitez pas à me rejoindre sur Instagram, mon compte est en privé mais j’accepte « tout le monde ». J’essaye de ne pas avoir de comptes spams dans mes abonnés !

Vous pouvez aussi me rejoindre sur Goodreads, c’est une application où vous pouvez sauvegarder vos progressions dans vos lectures, donner vos avis sur des livres. Il y a également le lien de ma playlist Spotify, j’y mets les musiques que j’écoute en ce moment.

Tous les liens sont ci-dessous ! 

4 commentaires

  1. Coucou ! La box bujoteuse a l’air super sympa ! De sympathiques favoris ! 🙂 Bonne journée 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou merci beaucoup, belle journée à toi ☺️

      Aimé par 1 personne

  2. Anita dit :

    Coucou
    Merci pour le partage de favoris du mois de février et très ravie de faire la découverte de ton blog et le suivre bien sur.
    La série i zombie m’aurait bien intéressée.
    bisous
    Anita
    https://femmeetinfos.wordpress.com

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou, je te remercie pour ton commentaire, je vais venir voir ton blog 😄

      J’aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s