Mode été activé ! Je ne sais pas vous mais avec la chaleur qui commence à arriver, mes envies et mes habitudes changent complètement !

ME BALADER LE SOIR

Image par bertvthul de Pixabay

Chose qui était impossible à cause du COUVRE-FEU ! Vu qu’il est décalé à 23h ça devient enfin possible. Oui je pourrais me balader la journée mais avec la chaleur et les horaires de travail ce n’est pas toujours possible. D’ailleurs je fais parfois des photos de mes balades, vous pouvez en retrouver quelques unes sur mon compte instagram, le lien est tout en bas de cet article.

FAIRE DES BARBECUES

Image par Karolina Grabowska de Pixabay

On a enfin acheté un barbecue ! Cela fait presque trois ans qu’on est chez nous, on s’est décidés à prendre un barbecue cette année ! Vu que j’essaye de manger un maximum d’alternatives végétariennes, j’ai trouvé plein de recettes végétariennes à faire au barbecue ! Hier j’ai fait des tomates avec de l’huile et des herbes de Provence, je peux vous dire que c’était excellent mélangé avec du riz !

FAIRE DES APEROS

Image par Steve Buissinne de Pixabay

Je vous rassure je n’ai pas de problèmes avec l’alcool, j’adore ça juste parce que je trouve ça hyper convivial ! Honnêtement ces derniers mois j’ai vraiment le sentiment de ne pas avoir pris le temps de profiter des mes proches, j’ai vraiment envie de me rattraper cette année (tout en respectant les règles, bien évidemment !).

MANGER DES SALADES « FRAÎCHEUR »

Image par Christine Sponchia de Pixabay

Quand il fait chaud, ce qui passe le mieux niveau nourriture, c’est ni plus ni moins que : une base de féculents (pâtes, riz ou blé), de la salade, des légumes frais (tomate, concombre, melon…) sans oublier un peu de fromage ou de viande (dés de jambon, lardons) ou des protéines végétales. Dites-moi ce que vous aimez manger l’été ?

PASSER DU TEMPS AVEC MES FRERES ET SOEURS

Image par R O de Pixabay

A cause de certains aléas de la vie, on n’arrive pas toujours à s’organiser pour se voir mais cet été c’est sûr on va se voir et j’en ai énormément besoin parce qu’ils me manquent beaucoup !

C’est tout pour cet article. Merci de l’avoir lu jusqu’au bout et n’hésitez pas à me dire ce que vous avez envie de faire cet été !


Si vous avez remarqué des erreurs, des fautes de frappe ou d’inattention dans cet article, vous pouvez me le dire dans les commentaires, honnêtement ça m’arrive souvent et c’est très appréciable quand vous me le faites remarquer, n’ayez pas peur de me vexer !

Si vous voulez découvrir de nouveaux blogs ou que vous souhaitez faire partie des partenaires d‘A Little Pineapple, n’hésitez pas à aller jeter un œil à cette page : Blogs/sites partenaires, cliquez ici.

N’hésitez pas à me rejoindre sur Instagram, mon compte est en privé mais j’accepte « tout le monde ». J’essaye de ne pas avoir de comptes spams dans mes abonnés !

Vous pouvez aussi me rejoindre sur Goodreads, c’est une application où vous pouvez sauvegarder vos progressions dans vos lectures, donner vos avis sur des livres. Il y a également le lien de ma playlist Spotify, j’y mets les musiques que j’écoute en ce moment.

Tous les liens sont ci-dessous !

3 commentaires

  1. Tout ça donne bien envie 🙂 BBQ fever !

    Aimé par 1 personne

    1. Oui, ça sent l’été !

      J’aime

  2. Le mode « été » fait peur aux sportifs qui se laissent aller … hohoho Vive le barbecue !!! 😇

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s