J’ai vu cette idée d’article sur un autre blog et elle m’avait bien plu. Je ne me souviens plus de qui c’était mais si la personne passe par là qu’elle n’hésite pas à se manifester dans les commentaires. Je vais donc vous raconter ma journée sans trop détails inintéressants (nous étions lundi).

Aujourd’hui c’est une journée ou je n’ai rien de prévu à l’extérieur juste du travail à la maison. Nous sommes lundi j’ai par habitude de me lever, de prendre mon petit déjeuner, de me préparer et de tout de suite m’occuper des tâches ménagères. Beaucoup de personnes préfèrent faire leur ménage le week-end, mais travaillant de la maison je peux organiser mes journées comme je le souhaite.

J’avais pas mal de choses à faire donc la matinée est déjà bien entamée. Je commence à travailler à mon bureau avec une infusion.

Je fais une pause dans mon travail pour aller préparer à manger : le plat que j’ai prévu de préparer va me prendre un peu plus d’une heure à préparer donc je préfère m’y mettre maintenant, comme ça ce sera prêt quand mon copain rentrera du travail.

Après avoir mangé, je me détends un petit peu devant la télévision et retourne à mon bureau pour l’après-midi. Évidemment je fais une pause goûter (obligatoire pour moi lol), c’est l’occasion de discuter de notre journée avec mon copain.

Je termine la fin de journée, rien de très intéressant. Je prends le temps d’aider un proche qui avait besoin d’aide pour écrire une lettre, discuter avec des amis etc…

Ce soir-là, on a dîné tôt. Il ne restait pas grand-chose à manger, donc on a un peu fini les fonds de placard comme on dit. Pendant le reste de la soirée on a regardé Friends.

Bilan de la journée : Je ne suis pas très fan de cette journée. C’est le genre de journées où c’est monotone, où je ne vois pas grand monde et où je reste à la maison pour travailler (encore plus monotone à cause du couvre-feu à 18h).

Je vous écrirai peut-être ce genre d’article régulièrement. Évidemment, la prochaine fois ce sera un autre type de journée. J’espère que ça n’était pas trop inintéressant, je pense que nous avons tous ce genre de journée et c’est totalement ok !


Si vous voulez découvrir de nouveaux blogs ou que vous souhaitez faire partie des partenaires d‘A Little Pineapple, n’hésitez pas à aller jeter un œil à cette page : Blogs/sites partenaires, cliquez ici.

N’hésitez pas à me rejoindre sur Instagram, mon compte est en privé mais j’accepte « tout le monde ». J’essaye de ne pas avoir de comptes spams dans mes abonnés !

Vous pouvez aussi me rejoindre sur Goodreads, c’est une application où vous pouvez sauvegarder vos progressions dans vos lectures, donner vos avis sur des livres. Il y a également le lien de ma playlist Spotify, j’y mets les musiques que j’écoute en ce moment.

Tous les liens sont ci-dessous !

4 commentaires

  1. Oui c’est vrai que ce genre d’articles est sympa à lire 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Jarod Bones dit :

    Je trouve que de temps en temps un petit article comme cela, c’est sympa à lire. 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s