FAVORIS DU MOIS DE JANVIER

Ce mois est passé plutôt vite. J’ai l’impression de dire ça tous les mois, mais c’est le cas ! Je n’étais pas forcément pressée d’arriver en février, je trouve que c’est un mois un peu ennuyant malgré le fait qu’il soit plus court que les autres. Beaucoup ont tendance à « déprimer » en octobre-novembre, personnellement c’est plutôt en janvier-février, même si je trouve que je m’en sors bien pour le moment !

Les paysages blancs

Image par Free-Photos de Pixabay.

Non, il n’y a malheureusement pas eu de neige dans ma ville, mais il y a eu de nombreuses gelées et c’était magnifique. Je suis dans un endroit où il ne neige jamais. Je ne sais pas pourquoi, mais il y a un secteur dans mon département où il y a rarement de la neige. Je connais des gens qui habitent à 20min en voiture de chez moi et qui ont de la neige tous les ans.

La dernière saison de Sabrina

J’adore cette série et je sais que la dernière saison n’a pas fait l’unanimité. Je fais partie des personnes qui ont adoré, malgré le fait que cette saison finale soit un peu partie en « cacahuète ». J’ai trouvé l’idée géniale, j’ai été surprise à chaque fois, vraiment j’étais à fond dedans. Si vous l’avez vue, dites-moi ce que vous en pensez !

La série Gossip Girl

Encore une série que j’adore. Je vous l’ai déjà présenté dans un de mes favoris car je regarde cette série tous les ans. Elle était censé « disparaître » de Netflix le 31 décembre pour au final être rallongée jusqu’au 31 janvier, mais la bonne nouvelle c’est que Netflix l’a laissée sur leur catalogue à la demande de beaucoup de fans de la série. Vous préférez plutôt Blair ou Serena ? Personnellement je préfère définitivement Blair.

La galette des rois faite maison

Image par Andrey Cojocaru de Pixabay.

Presque faite maison. Pour mon anniversaire, le 30 janvier, j’ai voulu essayer de faire une galette des rois maison. J’ai pris la recette de la frangipane sur Cookomix, et pour la pâte feuilletée, nous l’avons achetée déjà toute prête. Pour une première galette ce fut une réussite. Nous l’avions juste pas assez badigeonnée de jaune d’oeuf, du coup elle n’a pas dorée partout.

Mon anniversaire

Image par Free-Photos de Pixabay.

J’ai fêté mes 24 ans. Je vous en ai parlé un peu plus dans mon TAG SPÉCIAL ANNIVERSAIRE, j’ai vraiment décidé de faire de cette journée, une journée spéciale. Je suis très attachée aux traditions et j’aime donc que celles-ci soient respectées. Et vu que mon anniversaire est tombé un samedi c’était parfait.

C’est tout pour mes favoris du mois. J’espère que vous allez tous bien et que vous avez passé un bon mois de janvier.

A très vite !


Si vous voulez découvrir de nouveaux blogs ou que vous souhaitez faire partie des partenaires d‘A Little Pineapple, n’hésitez pas à aller jeter un œil à cette page : Blogs/sites partenaires, cliquez ici.

N’hésitez pas à me rejoindre sur Instagram, mon compte est en privé mais j’accepte « tout le monde ». J’essaye de ne pas avoir de comptes spams dans mes abonnés !

Vous pouvez aussi me rejoindre sur Goodreads, c’est une application où vous pouvez sauvegarder vos progressions dans vos lectures, donner vos avis sur des livres. Il y a également le lien de ma playlist Spotify, j’y mets les musiques que j’écoute en ce moment.

Tous les liens sont ci-dessous !

6 commentaires

  1. bonjour, comment vas tu? j’ai vu également la dernière saison de sabrina. mon avis reste mitigé. s’il y a de bonnes idées, je trouve qu’elles ont été plutot mal exploitées. dans le sens où j’ai un sentiment de baclé. j’ai vraiment eu l’impression qu’ils étaient pressé de finir la série. c’est dommage. passe un bon week end et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour, très bien et toi ? Oui j’ai un peu senti la même chose, je me demande si la série n’a pas su un peu au dernier moment que c’était la dernière saison, et que du coup ils avaient pas trop d’autres solutions… Avec Netflix honnêtement ça ne m’étonnerait pas

      Aimé par 1 personne

  2. J’ai aussi adoré Sabrina, peut être un peu moins cette saison, mais vraiment dommage qu’elle ne soit pas renouvelée. J’adore l’ambiance, les tantes, la maison, presque tous les persos, ça me rappelais ma série favorite, Buffy, avec le coté sombre mais aussi humoristique, les associations de personnages …

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s