Tag spécial séries

Je reviens aujourd’hui avec un tag que j’ai vu sur le blog de Le Monde de Typhaine et qui m’a beaucoup intéressée !

Ta série préférée ?

Si je devais choisir une série préférée je choisirai Pretty Little Liars ! J’ai commencé à la regarder quand j’étais au lycée.

Un soir dans la petite ville de Rosewood, un groupe de cinq meilleures amies se réunit pour une soirée pyjama avant la rentrée. Le groupe est composé de Spencer Hastings, Hanna Marin, Aria Montgomery, Emily Fields et de leur leader, Alison DiLaurentis. Mais dans la nuit, Alison disparaît sans laisser de traces.

Un an plus tard, Alison est toujours portée disparue et le groupe est séparé. Mais quand Aria fait son retour en ville après avoir passé l’année à l’étranger avec ses parents, chacune commence à recevoir des messages et des menaces signés « -A ». Ce dernier connaît les nombreux secrets des jeunes filles, plusieurs dont seule Alison connaissait l’existence mais également certains nés après la disparition de l’adolescente. Mais « -A » semble également en savoir beaucoup sur la disparition d’Alison.

Menacées si elles vont voir la police, elles vont devoir mener leur propre enquête. Les secrets vont alors se multiplier mais également les attaques et les morts, transformant leur vie en lutte pour survivre.

La série que tu regardes en ce moment ?

En ce moment, je regarde la série Supernatural avec mon chéri. Je vous en ai justement parlé dans mon article Favoris du mois de mai que j’ai publié la semaine dernière.

Ton personnage de série préféré ?

Mon personnage de série préféré est Marie Stuart (interprétée par Adelaide Kane) de la série Reign. Je trouve que cette femme est très courageuse et d’une force incroyable par de ce qu’elle a vécu !

La série avec laquelle tu as accroché alors que tu ne t’y attendais pas ?

La série avec laquelle j’ai accroché alors que je ne m’y attendais pas serait The Walking Dead.

J’ai commencé à la regarder il y a 5 ans environ, parce-que beaucoup de personnes me disaient que cette série est géniale et ils ont raison. Dès les premiers épisodes j’ai adoré. J’aime beaucoup les films et les séries un peu « apocalyptiques » donc je ne pouvais qu’adorer cette série finalement !

La série dans laquelle tu aimerais jouer ?

La série dans laquelle j’aimerai jouer serai Dynastie. D’ailleurs, la saison 3 est sortie sur Netflix il faut absolument que j’aille la regarder !

La maison des Carrington est sublime. L’ambition de Fallon me fait rêver. Je suis à fond dans cette série quand je la regarde.

La série suit la vie de la riche et puissante famille Carrington, à Atlanta dans l’état de Géorgie aux États-Unis.

Fallon Carrington revient au domicile familial dans le but d’être choisie comme nouvelle PDG de la société de son père. Mais une fois arrivée, elle a la mauvaise surprise de découvrir que son père est fiancé à Cristal Flores, une jeune femme latina responsable de la communication pour la société. Accusant cette dernière de s’intéresser à la fortune familiale, Fallon va tout mettre en œuvre pour découvrir les secrets de Cristal. Cela va vite créer des tensions entre les deux jeunes femmes qui vont tenter de faire de la vie de l’autre un cauchemar.

La série de ton enfance ?

Sans hésiter : Buffy contre les vampires.
Cette série compte particulièrement pour moi. J’ai perdu mon papa très jeune, dans des circonstances dramatiques.
Quand j’étais petite, je me souviens qu’on regardait cette série le soir, et ensuite on faisait une partie du jeu de dames. 15 ans après, je n’ai jamais revu un seul épisode, je ne sais pas pourquoi mais ça me bloque un peu, comme si je me devais de la regarder qu’avec lui. C’est très bête je sais, je vous redirai si jamais j’ai le courage de tenter de revoir cette série.

Buffy Summers, la Tueuse de vampires en activité, vient d’emménager à Sunnydale avec sa mère et rencontre son nouvel Observateur, Rupert Giles, le bibliothécaire du lycée. Cet établissement est situé sur la Bouche de l’Enfer, ce qui attire en ville toutes sortes de créatures démoniaques (des vampires, des hyènes, Moloch (un démon), une marionnette psychopathe, un ogre monstrueux, une sociopathe invisible, une momie inca, des démons reptiliens, un croquemitaine tueur d’enfants, des hommes-poissons, les fantômes du lycée, des chiens de l’Enfer, …) et différents phénomènes paranormaux. Buffy se lie d’amitié avec deux autres lycéens, Willow Rosenberg et Alexander Harris, et ensemble ils engagent la lutte contre le Maître, un très vieux et puissant vampire qui tente d’ouvrir la Bouche de l’Enfer. Ils sont aidés par le mystérieux Angel, qui se révèle plus tard être un vampire doté d’une âme, et Buffy finit par éliminer le Maître, non sans avoir elle-même été cliniquement morte durant quelques secondes.

Le personnage pour lequel tu as le béguin ?

Aucun honnêtement. J’adore beaucoup de personnages mais pas de béguin ! J’aime beaucoup Joe de You (je tiens tout de même à préciser que je ne cautionne absolument pas ses actes). Je trouve le personne bien « pensé » et j’apprécie le fait qu’on en sache beaucoup sur ce qu’il pense.

La série que tu as vu plus d’une fois ?

La série que j’ai vu plus d’une fois est Gossip Girl. Sans mentir, je la regarde au moins une fois par an.

Les étudiants privilégiés des écoles privées de Constance Billard, pour les filles, et de St Jude, pour les garçons, dans l’Upper East Side, un quartier de Manhattan à New York, sont tous accros au blog de « Gossip Girl » une mystérieuse blogueuse qui dévoile tous les derniers potins et rumeurs sur leur communauté très fermée.

La série que tu as hâte de voir ?

La série que j’ai hâte de voir est le reboot de Gossip Girl. J’ai un petit peu peur d’être déçue mais je garderai l’esprit ouvert !

Pendant plusieurs années, Dan Humphrey révélait les secrets des adolescents privilégiés de l’Upper East Side sur un blog sous le pseudonyme de Gossip Girl. Après avoir dévoilé son identité, le blog a cessé d’exister …

Huit ans après, quelqu’un semble avoir repris le flambeau et une nouvelle génération d’adolescents voit leurs vies privées dévoilées au public d’une nouvelle façon. En effet, depuis l’ère Humphrey, internet et New York ont énormément changés : les réseaux sociaux ont remplacé les blogs et Gossip Girl bénéficie maintenant de plusieurs moyens pour dévoiler des secrets et autres rumeurs.

Ton couple de série préféré ?

Mon couple de série préféré est Elena et Stefan de The Vampire Diaries. Cette série a été un véritable coup de cœur pour moi et ce couple m’a beaucoup fait rêver pendant mon adolescence.


J’espère que cet article vous a plu. Ça m’a beaucoup amusée de replonger dans des séries que j’ai déjà regardées ou celles que je suis en train de regarder. Qu’elles sont vos séries préférées ?

Vous pouvez me retrouver via ces liens :
Instagram : a.little-pineapple
Mail : a-little-pineapple@gmx.fr

6 commentaires sur “Tag spécial séries

  1. Coucou. J’ai toujours bien aimé les séries. En ce moment, je regarde Pretty Little Liars et j’ai d’ailleurs du mal à décrocher le soir. J’ai aimé une série plus jeune c’était Les Frères Scotts, j’adorais les personnages et je regardais cette série régulièrement. J’ai bien aimé aussi Gossip Girl mais un peu trop éloignée quand même de la vraie vie mais c’est tellement bien parfois justement 😉
    Merci de ton article, il est très agréable à lire.
    Bonne journée.

    Aimé par 1 personne

  2. Gossip girl, reign, vampire Diaries je suis fan. J’aime beaucoup ton article si sa ne te dérange pas je vais surement le reprendre 🙂 En tout cas grâce à toi j’ai appris que Gossip Girl aurait un reboot (je n’en avais pas entendu parlé) j’ai hâte de voir ce que cela va donner !
    Passe une belle journée 😀

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s